Appel de textes_no 22

L’équipe de  la Revue Ex_Situ,  compte sur votre collaboration pour le numéro 22 prévu pour mi-avril, donc envoyez-nous vos textes!

La revue Ex_Situ offre une vitrine aux étudiants de la faculté des arts en leur permettant de publier leurs réflexions théoriques sur l’art. Essais, recensions, critiques de livres, comptes-rendus d’exposition, nous recherchons des textes ne dépassant pas 6500 caractères (espaces compris).

NOUVEAU : La formule « journalistique »

Comme la réalisation du numéro 22 se déploie exceptionnellement sur deux sessions plutôt qu’une, l’équipe d’Ex_situ profite de l’opportunité pour proposer une nouvelle formule de texte. Il s’agit de courtes rubriques, d’une longueur de 600 caractères espaces compris, dans lesquelles l’auteur est invité à s’exprimer sur une variété de sujets relatifs à l’actualité des arts visuels. Critiques de publication, comptes-rendus d’exposition, prises de position sur des polémiques contemporaines et entrevues avec des personnalités de la scène artistique sont quelques exemples de la forme que peuvent prendre ces articles.

Votre texte sera lu de manière anonyme par une équipe de correcteurs expérimentés. Il vous sera ensuite rendu avec des suggestions de corrections.  Pour nous contacter ou pour toutes questions ou commentaires  info@revueexsitu.com

Date limite jusqu’au 11 janvier 2013 à minuit 30 janvier 2013 à minuit.

 Voir affiche ci-dessous

Appel-de-textes_no22

Publicités