Appel à la participation de Vivarium, habitat pour réflexions grouillantes

VIVARIUM \

facebook-cover

habitat pour réflexions grouillantes \
VIVARIUM est un lieu informel de réflexions, un espace sauvage de discussions, une plateforme de diffusion de pensées indomptables.
VIVARIUM est une zone participative où les frontières s’effacent, où les prises de paroles fourmillent, où le politique rampe et les féminismes foisonnent.

Dans le cadre de ses 40 ans, La Centrale galerie powerhouse fait appel à 5 critiques féministes émergent.e.s. pour générer du discours queer et féministe autour de la programmation de VIVA! art action. À la fois plateforme de diffusion de savoirs et espace ouvert de discussion, le projet VIVARIUM cherche à repenser la réception critique de la performance en investissant les différents outils du web 2.0.

Le projet VIVARIUM a été conçu dans une perspective d’interactivité, de participation et de discussion ouverte. Vous êtes convié.e.s. à la conversation:
. en répondant à notre appel de texte: http://projetvivarium.org/appel-contributions/
. en nous suivant sur les réseaux sociaux:
VIVARIUM sera lancé lors d’un party animal avec DONZELLE, CRÉMANT IMPÉRIAL et [ WHEN HAIRY MET SALOPE ], le 16 août, 21h, au Notre-Dame des Quilles: https://www.facebook.com/events/148845965313843/
Salutations bestiales et distinguées,
L’équipe de VIVARIUM
Publicités