APPEL DE CORRECTEURS

Les éditrices d’Ex_situ recherchent des correcteurs bénévoles pour se joindre à elles lors de quatre weekends de correction des textes du 24e numéro d’Ex_situ, dont le thème est la transdisciplinarité.

Dans un souci de correction démocratique et objective des textes de nos auteurs, nous nous réunirons dans un local de l’UQAM afin de lire et de corriger les textes soumis pour le no 24 d’Ex_situ. Concentré principalement sur la grammaire, l’orthographe, la syntaxe et la forme des textes, c’est dans un esprit d’équité que le comité de correction parviendra à guider les auteurs de la revue afin de mettre en valeur leurs textes au sein d’une publication de qualité. Toute personne à l’aise avec la langue française peut se joindre à nous. Notez que les auteurs de la revue sont aussi invités à participer au comité de correction. Toutefois, leur texte sera corrigé lors d’une autre journée. Merci de nous écrire et de nous indiquer lors de quelle(s) plage(s) horaire(s) vous souhaitez collaborer. Il est possible de collaborer pour une demi-journée, toutefois nous demandons une implication minimale de 2 jours ou de 3 demi-journées.

Samedi le 14 février, de 9h30 à 17h00
Dimanche le 15 février, de 12h00 à 18h00

Samedi 21 février, de 9h30 à 17h00
Dimanche 22 février, de 9h30 à 17h00

Samedi 28 février, de 9h30 à 17h00
Dimanche 1 mars, de 9h30 à 17h00

Samedi 7 mars
Dimanche 8 mars

Les dates et les horaires sont sujets à changement, selon la participation reçue et la quantité de travail accomplie. Vous serez avisés de tout changement par courriel ou par téléphone.

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse info.revueexsitu@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer dans l’accomplissement de ce beau projet!
L’équipe d’Ex_situ

Publicités