Appel de candidatures

Intéressé.es par les arts et la culture?

La revue pluridisciplinaire Ex_situ est présentement à la recherche de rédactrices et rédacteurs pour compléter son équipe! 🔎

Les textes publiés peuvent prendre la forme de compte-rendus critiques, d’essais, d’analyses, d’entrevues, de reportages et bien plus encore, le tout portant sur le domaine des arts.

Réalisée par une équipe entièrement bénévole, Ex_situ est une tribune de réflexion étudiante émanant des trois cycles d’études du réseau universitaire québécois. Son objectif est de favoriser l’enrichissement des écrits francophones actuels sur les arts.

L’engagement au sein de notre équipe requiert la rédaction d’environ quatre textes par année, ainsi que l’élaboration collective d’un calendrier culturel mensuel.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitæ ainsi qu’une brève lettre de présentation à l’adresse courriel info.revueexsitu@gmail.com au plus tard le 20 janvier 2020.

Les candidat.es doivent être inscrit.es à un des trois cycles du réseau universitaire québécois pour que leur candidature soit valide.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

On a hâte de recevoir vos candidatures!

Ex_situ valorise la diversité. À compétences égales, nous favoriserons les candidatures de personnes d’origines diverses et racisées.